A l’occasion du MIF Expo à Bordeaux en mars 2022, salon de Made in France, la journaliste Wendy BOUCARD de donne la parole à Laurent CROIX, co-fondateur de la marque Cocon pour connaitre la mission de la marque dans ce contexte des flambées des énergies.
En présence du candidat Jannick Jadot, cette interview a permis à Laurent Croix de réaffirmer à quel point, les poêles à granulé constituent une alternative de premier ordre pour faire face à l’explosion du cout des énergies fossiles.
Grâce à un modèle comme le Thécla qui fonctionne à partir d’une énergie verte et renouvelable que sont les granulés, les français ont la possibilité de se chauffer sans se ruiner. En effet, le prix des granulés de bois reste extrêmement compétitif et surtout stable depuis des années.
De plus, choisir Cocon permet de préserver les emplois en France puisque les modèles de la marque sont conçus et fabriqués en France, au cœur des Pays de la Loire.
Plus que jamais, les marques françaises comme Cocon contribuent à redonner le pouvoir aux français sur leur facture d’énergie.